Le concept

Proxi est une concession d'enseigne qui s'adresse à de futurs exploitants indépendants ou commerçants déjà en activité. L'enseigne Proxi bénéficie de toute l'expertise et du soutien du groupe Carrefour. L'enseigne Proxi s'est donnée la mission de dynamiser aussi bien les milieux ruraux qu'urbains. Il s'agit d'un magasin convivial proposant aux consommateurs différents services complémentaires en offrant deux types de format :

  • Proxi, des magasins de petit format organisés autour d'un point fort et attractif : les produits frais.
  • Proxi Super, des magasins de plus grand format organisés également autour des produits frais.

L'enseigne propose :

  • Un large choix de produits.
  • Des horaires d'ouverture adaptés au mode de vie des consommateurs.
  • Des offres multiservices.
  • Des surfaces de magasins allant de 60 à 250 m².
Le concept
Le concept
Le concept
Le concept

Une offre produit adaptée.

Proxi et Proxi Super proposent une alimentation libre service organisée autour de plusieurs points forts :

  • Produits frais.
  • Primeurs.
  • Boucherie Charcuterie.
  • Pain cuit sur place.
  • Tabac, Presse...

Proxi et Proxi Super offrent une large gamme de produits : 55 % de marques Nationales plébiscitées par les consommateurs et 40 % de marques propres (produits Grand Jury et Reflets de France), qui proposent des produits avec un excellent rapport qualité/prix et 5 % de produits premiers prix.

Une offre produit adaptée.
Une offre produit adaptée.
Une offre produit adaptée.
Une offre produit adaptée.

La communication.

Différents outils de communication sont proposés aux magasins :

Communication en magasin pour les clients :

  • Les Prospectus.
  • La PLV promotionnelle.

Communication en magasin pour l'exploitant :

  • Un programme fidélité.
  • Le site intranet avec informations sur l'enseigne (merchandising, mouvement d'assortiment, lettre du commerce, informations sur la vie de l'enseigne)..
  • Le journal interne sur la vie de l'enseigne nationale :        Proxi Pocket tous les trimestres.
La communication.
La communication.
La communication.
La communication.

Une offre multiservices.

Un grand nombre de services peuvent être mis à disposition du consommateur afin que leur commerce devienne le rendez-vous quotidien incontournable :

  • Recharges téléphoniques.
  • Point Poste.
  • Point Relais Colis.
  • Point Tabac-Presse.
  • Livraison à domicile.
  • Dépôt de gaz...
Une offre multiservices.
Une offre multiservices.
Une offre multiservices.
Une offre multiservices.

Je souhaite devenir chef d'entreprise

Plus de 1500 magasins en France et plus de 250 opportunités chaque année

Je dispose d'un local commercial

Vous avez un local commercial de plus de 60m², prenez contact avec nous !